Cubin II
Vous êtes réémergé dans l'expérience LGA, mais cette fois-ci, de l'autre côté des choses, au moment où tout a basculé après votre victoire. Vous découvrez vite un nouveau moyen de vous échapper de cet enfer. Durant les 50 nouvelles expérimentations à résoudre, vous serez à nouveau accompagné d'Alice ou vous devrez faire équipe à deux pour avancer ensemble.
Dans ce monde alternatif, chaque expérimentation voit sa difficulté augmentée, ainsi que les mécaniques plus poussées.