JOIN US
C'est désormais possible, sans même sortir de chez vous ! Imaginez tout le respect que vous vaudra votre statut de nouvelle star des gourous ! Inculquez d'étranges préceptes à vos disciples ! Agrandissez votre territoire ! Créez une base d'opérations ! Effectuez des sacrifices ! Supervisez un arsenal militaire toujours plus vaste !
Chaque personnage du monde, civils et ennemis compris, est une recrue potentielle pour votre secte en pleine croissance.
Créez la base de votre secte de A à Z. Concevez des bâtiments et des défenses, gérez vos ressources, faites travailler vos disciples et personnalisez votre place forte ! Toute bonne secte commence par une bonne base.
Qu'est-ce qui vous branche : les OVNI ? Le cannibalisme ? Le jeûne intermittent ? Tous les choix ci-dessus ? Peut-être que vous voulez juste organiser un cercle de tambours pour balancer un rythme tribal bien gras. À vous de voir, mais choisissez bien : quand vous aurez convaincu vos disciples, vous devrez en assumer les conséquences.
Attention quand même ! JOIN US emploie un système de mort permanente : quand un personnage meurt, c'est pour de bon (sauf s'il devient un fantôme, mais c'est une autre histoire et on va pas rentrer dans les détails là maintenant).