Curious Expedition 2
Curious Expedition 2 est un rogue-like narratif au tour par tour où vous devez gérer vos ressources et les membres de votre équipe pour lutter contre la folie et connaître la gloire.
Une grande découverte a été faite : des îles mystérieuses sont apparues dans l'Atlantique, avant de disparaître comme par magie. Les célèbres Clubs d'explorateurs financent des expéditions vers ces îles étranges afin de rapporter des trésors pour l'exposition internationale de 1889 à Paris. Aurez-vous assez de courage pour prendre part à l'aventure ?
La narration procédurale rend chaque aventure unique. Vos personnages nouent des liens, changent de camp, contractent des maladies mentales et bien plus, en fonction de l'environnement et de vos décisions.
Embarquez dans une campagne épique qui associe un gameplay procédural à une histoire faite maison, afin de créer une expérience narrative rejouable à l'infini.
Participez à des défis hebdomadaires en ligne et rejoignez un Club d'explorateurs pour obtenir des récompenses uniques.
Profitez de nouvelles sortes d'expéditions, chacune avec ses propres objectifs et événements. Choisirez-vous de chercher la légendaire Pyramide dorée ou l'Orchidée arc-en-ciel ?
Des graphismes en 4K avec un style artistique inspiré des bandes dessinées franco-belges.