Curse of the Sea Rats
Curse of the Sea Rats est un jeu de plateforme « ratoidvania » avec des animations dessinées à la main. Embarquez pour le voyage épique de quatre prisonniers de l'Empire britannique transformés en rats par la tristement célèbre pirate sorcière, Flora Burn. Pour récupérer leurs corps d'humains, ils devront affronter de dangereux boss, découvrir les secrets de l'immense côte irlandaise et capturer la sorcière qui leur a jeté ce sort.
Explorez le littoral irlandais du XVIIIe siècle en parcourant une immense carte non linéaire comprenant plus de 300 pièces et passages.
Découvrez 4 personnages, chacun ayant son propre style de combat pour vous aider à relever les défis ! Jouez en solo ou avec jusqu'à trois amis en mode coopération en local.
Interagissez avec des PNJ dans une campagne de plus de 12 h de contenu. Réussirez-vous à accomplir toutes les quêtes, trouver tous les secrets, et déverrouiller toutes les fins ?