Cyanide & Happiness - Freakpocalypse (Episode 1)
Vous incarnez un orphelin rouquin, bizarre et impopulaire, et il est temps pour vous de sauver le monde.
Vous incarnez Coop « Go Away, Weirdo » McCarthy, et tout ce que vous voulez, c'est de rendre le monde meilleur. Mais il y a un problème : l'école craint, personne ne vous aime, personne ne veut vous accompagner au bal de promo, tout le monde se moque de vous (même les profs), et chaque fois que vous essayez d'aider, vous ne faites qu'empirer les choses. Finirez-vous le lycée en vie ? Qui tombera amoureux de vous ? Méritez-vous même d'être aimé ? Pourquoi ce jeu s'appelle-t-il Freakpocalypse ? Répondez à toutes ces questions et bien d'autres en observant, parlant et en touchant à tout dans l'univers C&H.
Dans cette aventure en point and click, incarnez Coop dans sa quête pour devenir le héros qu'il a toujours rêvé d'être, en aidant les habitants de Netherton ! Regardez, touchez et parlez à tout ce qui se trouve dans cet univers ! Cette horloge super canon ? Demandez-lui de vous accompagner à votre bal de promo ! Ce morceau de fruit pourri ? Touchez-le !
Vous a-t-on parlé de tous les personnages bizarres et amicaux entièrement doublés, tirés de certains de vos courts-métrages d'animations préférés ? Admirez des visages familiers tout en cherchant, trouvant et gambadant dans votre environnement ! Retrouvez des personnages célèbres tels que Ted Bear, Shark Dad, Señor Cleanfist et plus encore !
Les habitants de Netherton ont besoin d'aide. D'une TONNE d'aide. Heureusement (ou pas ?) pour eux, il y a Coop ! Vivez l'expérience de jeu totale en trouvant des marqueurs dangereux, en achetant des boissons glacées et en essayant de rendre les gens moins malheureux (ou qu'au moins, ils vous détestent un peu moins) !
Netherton est.... bourré de charme, mais il faut connaître les bons endroits ! Explorez la ville et découvrez une tonne de vêtements différents, d'easter eggs et de détails cachés tout en évitant de mourir à cause de grosses brutes ! Déverrouillez des récompenses spéciales en fonction de vos talents d'explorateur !
Fidèle au style artistique de la série, Freakpocalypse comprend des courts-métrages d'animation qui vous transporteront vers la série animée de laquelle tout est parti ! En plus de ça, écoutez des titres originaux et entraînants qui vont mettre l'ambiance (ou la plomber !)
Vous pouvez aller au bout de l'histoire de Coop en quelques heures seulement, mais si vous continuez votre exploration et scrutez les moindres recoins de Netherton, cela vous prendra beaucoup plus de temps, peut-être même des jours !