Pourquoi l'accès anticipé ?
Nous aurions aimé avoir 5 à 7 ans de développement, une équipe de testeurs QA et un budget à la hauteur de nos ambitions, mais nous n'avons que des rêves et Unreal Engine 4. Et nous pensons que c'est suffisant. L'essentiel est de créer un lien avec les joueurs, qui peuvent certainement contribuer au développement de notre projet en nous faisant part de leurs commentaires et en nous guidant dans la bonne direction.
La version complète du jeu comprendra de nouveaux lieux, une bande-son améliorée et l'histoire complète avec des intrigues, des rebondissements et un final épique. Au fur et à mesure des chapitres, les compétences et le sens de l'humour de l'héroïne augmenteront, tout comme l'amour des joueurs pour le style noir.
L'inspiration n'a pas de prix. Nous prévoyons d'augmenter progressivement le prix au fur et à mesure de l'ajout de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités.
Nous prévoyons de travailler avec le public sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Reddit, VK) et les sites web spécifiques au genre (forums de jeux indépendants). Nous prêterons également attention aux critiques et aux idées suggérées par les joueurs.