DAEMON X MACHINA
Vous êtes un Outer, une nouvelle race d'humains apparue après la terrible chute de la Lune. En tant que mercenaire de l'organisation Orbital, vous êtes en première ligne d'une guerre désespérée pour la survie de l'humanité contre les Immortals, des IA corrompues qui se sont rebellées contre leurs créateurs humains. Aux commandes d'un mecha personnalisable appelé Arsenal, vous devez collaborer avec d'autres mercenaires et effectuer des missions pour vaincre les Immortals une fois pour toutes. Attention toutefois, car dans un conflit de mercenaires, les alliés d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain.
Tout droit sorti de l'esprit visionnaire de Kenichiro Tsukuda et du génial concepteur de mechas Shoji Kawamori, ce jeu représente une nouvelle génération de combat de mechas ultrarapide.
Sillonnez le champ de bataille et affrontez des machines corrompues et des Immortals colossaux lors de combats de mecha frénétiques aux enjeux d'envergure.
Personnalisez intégralement votre Arsenal grâce à diverses armes et pièces conformes à vos spécifications.
Faites équipe avec d'autres joueurs en mode coopératif en ligne afin d'éliminer des boss ou d'effectuer des missions d'exploration visant à repérer les bases des Immortals et à débloquer de l'équipement puissant.
Affrontez d'autres joueurs en mode 1v1 ou 2v2 pour progresser dans les classements et devenir le meilleur mercenaire.