Dakar Desert Rally - Classics Vehicle Pack #1
Les classiques du Paris-Dakar de 1986 arrivent dans Dakar Desert Rally ! Conduisez la puissante Porsche 959 (1986) à quatre roues motrices et l'incroyable Tatra 815 (1986) à six roues.