Dakar Desert Rally - Deluxe Edition
La Deluxe Edition de Dakar Desert Rally comprend le jeu de base ainsi que le Season Pass de Dakar Desert Rally. Le Season Pass de Dakar Desert Rally comprend 2 véhicules à déverrouiller le jour J : le DAF Truck Turbo-Twin et la Peugeot 405 Turbo 16 ainsi que 5 packs de DLC à venir, comprenant de nouveaux véhicules, une nouvelle carte et 2 nouveaux événements rallye, le tout à prix réduit.
Dakar Desert Rally cristallise les sensations de vitesse et d'intensité authentiques de la plus grande course de rallye du monde, organisée par Amaury Sport Organisation, grâce à ses nombreux véhicules sous licence des plus grands constructeurs mondiaux incluant motos, voitures, camions, quads et buggies. Le jeu offre des défis uniques aussi bien aux mordus de simulation tout-terrain, qu'aux joueurs occasionnels. Participez à des courses multijoueur en ligne acharnées ou parcourez les vastes étendues sauvages en mode solo hors ligne.
Plus de 30 étapes complètes des courses officielles du rallye Dakar 2020, 2021 et 2022, en mode multijoueur et solo, avec des véhicules, des équipes et des pilotes sous licence officielle. Le tout dans un immense monde ouvert qui ne se limite pas aux pistes et aux routes. Le jeu prend également en charge un large éventail de volants pour une expérience de conduite ultime.
Faites évoluer votre carrière de rallye-raid en mode solo ou en compétition grâce aux événements multijoueur en ligne, avec vos amis.