Dakar Desert Rally - Legends Pack
Découvrez en exclusivité deux véhicules indémodables du Dakar qui vous feront voyager dans le temps : la DAF 95 X1 TurboTwin de Jan De Rooy et la Peugeot 405 Turbo 16 d'Ari Vatanen. Vous pouvez désormais obtenir ces véhicules qui ont écrit l'histoire en 1988 !