Dakar Desert Rally - SnowRunner Cars Pack
Les voitures SnowRunner rejoignent l'univers du Dakar ! Pilotez cinq nouveaux véhicules lors de la compétition de rallye-raid ou en mode Free-Roam et faites passer votre expérience off-road au niveau supérieur.