Dark Future: Blood Red States
Pénétrez dans l'univers extraordinaire et dystopique de Dark Future, rempli de danger, de chaos et d'action ! Un jeu d'action et de stratégie à nul autre pareil, mettant en avant un mode de commande unique de dilatation du temps qui vous aide à prendre des décisions tactiques sur les autoroutes violentes.