Quelle folie attend ceux qui tenteront de découvrir ce qui est arrivé au Meunier? Combattez jusqu'au lieu où la comète s'est écrasée et aventurez-vous entre le temps et l'espace pour découvrir ce qui se trouve à l'épicentre de cette nouvelle aberration insidieuse et cristalline!