Une tireuse de compétition renommée, la Mousquetaire arrive dans le Hameau prête à prouver ses compétences après un tournoi décevant. Son but est de devenir une légende dans le monde de la chasse en mettant ses compétences à l'épreuve face aux bêtes terrifiantes et aux abominations innommables qui habitent le domaine de l'Ancêtre !