casse-têtes difficiles
DARQ raconte l'histoire de Lloyd, un garçon qui se rend compte qu'il est en train de rêver. Incapable de se réveiller, Lloyd doit faire face à ses peurs et tenter de donner du sens à ce rêve étrange.
DARQ raconte l'histoire de Lloyd, un garçon qui se rend compte qu'il est en train de rêver. Au grand malheur de Lloyd, le rêve se transforme rapidement en cauchemar et toutes les tentatives pour se réveiller sont vaines. Tout en explorant les recoins les plus sombres de son subconscient, Lloyd apprend à survivre en détournant les lois de la physique et en manipulant la structure du rêve.
Au-delà de puzzles qui défient la gravité, Lloyd devra utiliser le camouflage lorsqu'il sera en présence d'ennemis. Il n'a aucune chance de gagner dans une confrontation directe, puisque les créatures qu'il rencontrera sont bien plus puissantes et rapides que lui. À la place, il est obligé de planifier avec attention ce qu'il doit faire pour ne pas être détecté.
Ce jeu peut inclure du contenu qui n'est pas approprié pour tous les ages, ou qui peut ne pas être approprié sur un lieu de travail : violence fictive.