Dauntless
Dauntless est un RPG d'action en ligne gratuit signé Phoenix Labs. Mises à jour régulières, événements saisonniers, nouveaux Behemoths et un monde plus riche et évolutif vous attendent.
Fabriquez des armes, des armures et des équipements uniques et personnalisez votre Slayer en fonction de votre style de jeu.
Faites équipe avec des millions de joueurs dans le monde et relevez des défis monumentaux.
Rejoignez une aventure passionnante avec des mises à jour régulières, des activités variées, des événements saisonniers et de nouveaux Behemoths dans un univers riche et en constante évolution.