FAQ sur l'association de comptes
Avant de vous connecter à Dauntless le 21 mai, veuillez prendre quelques minutes pour lire les instructions ci-dessous avec attention. Si vous ne liez pas votre compte correctement lors de votre première connexion, vous pourriez perdre votre progression de la Bêta ouverte. Si vous avez des questions à propos du processus de liaison, vous pouvez nous contacter sur Twitter, Reddit et Discord. Vous pouvez également contacter notre support sur support.playdauntless.com.
J'ai joué à la Bêta ouverte de Dauntless sur PC et j'ai un compte Dauntless actif. J'ai également un compte Epic Games.
J'ai joué à la Bêta ouverte de Dauntless sur PC et j'ai un compte Dauntless actif. JE N'AI PAS de compte Epic Games.