Dauntless - 500 Platinum
Ajouter 500 platines à votre compte. Cette devise du jeu peut être utilisée pour acheter de nouveaux skins d'armes et d'armures, des emotes d'arrivée, des personnalisations de bannière et bien plus. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer votre pass de Chasse !