DAVE THE DIVER - In the Jungle Content Pack
Laissant le Trou Bleu derrière eux, Dave et son équipe se rendent dans la jungle pour enquêter sur un mystérieux phénomène signalé dans le village d’Utara. Sous le lac de la jungle les attend un tout nouvel écosystème à explorer, ainsi que de nouvelles missions et découvertes.
Avec plus de 10 heures de nouvelle histoire et de gameplay, DAVE THE DIVER - In the Jungle Content Pack introduit de nouveaux systèmes, de nouveaux lieux et de nouvelles aventures palpitantes au-delà de l’océan.
Bienvenue au Bancho Grill, où les ingrédients audacieux de la jungle rencontrent le savoir-faire culinaire sans compromis de Bancho. Tissez des liens avec les villageois, et ils viendront peut-être à leur tour comme clients. Découvrez par vous-même si la cuisine légendaire de Bancho saura aussi conquérir la jungle !
La jungle abrite bien plus que des villages et des lacs. Des mystérieux temples anciens aux forêts inquiétantes, l’aventure de Dave et de son équipe se poursuit toujours plus loin dans l’inconnu !