Dead by Daylight - Descend Beyond Chapter
Descend Beyond est un nouveau chapitre pour Dead by Daylight. Il comprend un tueur, le Fléau, et un survivant, Felix Richter. L'achat de l'extension déverrouillera le nouveau tueur, une survivante inédite et un objet exclusif pour cette dernière.
Le Fléau est un chimiste ambitieux et talentueux qui cherchait à améliorer l'humanité à l'aide de composés, pour finir par devenir la victime de ses propres ambitions. Il s'agit du nouveau tueur. Après que ses recherches furent volées, le Fléau fut attiré dans le royaume de l'Entité par la promesse de nouvelles connaissances, d'un savoir interdit.
Le nouveau survivant est Felix Richter, un architecte excentrique à la vision unique. De retour sur l'île mystérieuse où son père avait disparu, Felix descendit dans les sombres profondeurs et on ne le revit jamais plus.