Dead by Daylight : Pack du Chapitre Nicolas Cage
Le survivant est Nicolas Cage. Oui, vous avez bien entendu. Icône du cinéma avec plus d'une centaine de films à son actif, Cage apporte une énergie sans bornes à n'importe quel projet – mais rien n'aurait pu le préparer à ceci. Déroulez le tapis rouge pour une première qui époustouflera le public à coup sûr, alors que Nick Cage pénètre dans le Brouillard pour son rôle le plus mortel à ce jour.