Dead by Daylight - Chapitre Silent Hill
Silent Hill est un nouveau chapitre de Dead by Daylight, qui comprend un tueur, le Bourreau, une survivante, Cheryl Mason, et une carte. L'achat de l'extension déverrouillera un nouveau tueur, une nouvelle survivante et un charme exclusif universel.