Dead by Daylight: Ultimate Edition
L'Ultimate Edition vous permet d'accéder au jeu de base de Dead by Daylight ainsi qu'à 34 tueurs et survivants originaux ajoutés lors de la publication de chapitres précédents.
Plongez dans la Brume sous les traits du chasseur ou du chassé grâce à une sélection de 34 tueurs et survivants originaux ajoutés lors de la publication de chapitres précédents. Tous les personnages de Dead by Daylight possèdent une histoire intrigante liée à un ensemble de pouvoirs et de compétences, ce qui garantit que leurs apparences et leurs styles de jeu n'ont rien en commun. Travaillez en équipe pour vous échapper ou pourchassez et sacrifiez tous les survivants, tout en découvrant, explorant et maîtrisant les deux camps de ce groupe de personnages.