Dead by Daylight: Sinister Grace
Dead by Daylight : Sinister Grace est un chapitre original qui met en scène un nouveau tueur, le Krasue, et une nouvelle survivante, Vee Boonyasak. Vivez une expérience terrifiante inspirée du folklore thaïlandais, ancré dans l'horreur viscérale.