Dead by Daylight : Stranger Things chapitre 2
Dead by Daylight : Stranger Things chapitre 2 inclut un nouveau tueur, Vecna, le Premier, ainsi que de nouveaux survivants, Dustin Henderson et Eleven. L’achat de ce DLC débloque le badge Flagelleur mental et la bannière Salle Arc-en-ciel sanglante.