Dead Cells: The Bad Seed
Explorez une serre luxuriante, pataugez au cœur d'un marais suffoquant et affrontez un nouveau boss dans ce contenu de jeu conçu pour étendre l'univers de Dead Cells.
Le Marais des fugitifs : un environnement nocif régi par une bande de mutants arboricoles munis de bâtons pointus, d'hommes-grenouilles sournois qui tirent des fléchettes et d'une bande de suceurs de sang mortels.
Ces deux nouveaux niveaux et leurs monstres représentent des alternatives à la Promenade des condamnés / Égouts toxiques et Remparts / Charnier / Ancien réseau d'égouts. Le boss est conçu pour offrir un défi équivalent au Concierge, ce qui devrait faire varier un peu vos débuts de partie une fois le jeu de base bien en main.