Dead Island 2 Character Pack - Cyber Slayer Amy
Tuez avec style grâce à nos packs de personnages. Le pack Amy cyber-tueuse comprend le costume Neurunner et l'arme Casimir et Julienne.
Vitesse, élégance, précision chirurgicale : Amy incarne le look transhumain. Elle a toujours un temps d'avance et son âme rayonne d'espoir. L'avenir de l'humanité est entre de bonnes mains.