Pass d'extension de Dead Island 2
Haus : venez explorer le paysage d'horreur psychédélique d'une mystérieuse villa de Malibu. Au cours de cette plongée dans la folie, la débauche et le sang, vous devrez affronter une nouvelle vague d'abominations pour survivre.
SoLA : attirés au plus célèbre festival de Los Angeles par un énigmatique avertissement, nos personnages doivent explorer les ruines du SoLA et anéantir une menace surnaturelle.
Katana Épée de Red : découpez des hordes de zombies avec l'épée de Red, qui confère un bonus de dégâts temporaire à chaque victime.
Pack de personnage Dani reine gaélique : par les griffes, par le feu et le sang, par-delà murs de lames et acier luisant, personnalisez Dani grâce à un costume et une arme uniques de la collection Parade à L.A.