Dead Island 2 - Gold Edition
Dead Island 2 est un palpitant jeu de rôle et d'action en vue subjective, un mélange unique d'horreur, d'humour noir et de massacre de zombies. Explorez la ville emblématique de Los Angeles noyée dans le sang et le virus zombie.
La Gold Edition comprend les packs Armes dorées et Armes de série B (disponibles dès la sortie du jeu) et le Pass d'extension. Elle donne également accès à deux packs de personnages spéciaux à venir, chacun avec une arme et un costume de tueur uniques. Le Pass d'extension comprend le katana Épée de Red et donne accès à deux extensions majeures de l'histoire et à un pack de personnage spécial supplémentaire.
Explorez l'enfer de L.A. : de la verdure de Beverly Hills à l'excentrique front de mer de Venice, Dead Island 2 vous entraîne dans une aventure populaire palpitante au long de quartiers emblématiques noyés dans le carnage.
Combat et brutalité en bac à sable : l'expérience de combat en vue subjective la plus intense, profonde et sanglante qui soit, avec tout un éventail d'armes et de (violentes) possibilités tactiques pour vous frayer un chemin à travers des hordes de zombies. Découper, écraser, brûler, arracher, tout est possible et nous tenons à ce que vous le sentiez passer.
Devenez le tueur de zombies ultime : choisissez entre six personnages, chacun avec sa personnalité et ses dialogues bien distincts. Ses capacités sont entièrement personnalisables et le nouveau système de compétences permet de modifier vos choix instantanément pour essayer les plus folles configurations.
L'invasion des zombies : êtes-vous prêts à découvrir le système de démembrement le plus avancé qui soit ? Los Angeles grouille de zombies au look et aux réactions réalistes, des carcasses difformes qui forment le cœur putréfié de Dead Island 2. Des dizaines de zombies, chacun avec ses propres (enfin, propres…) mutations et attaques, et des centaines de variantes visuelles sur les thèmes locaux. Nos monstres sont féroces et implacables, et de vrais habitants de L.A. Qui réussira à leur survivre ?
Une aventure cinématique en coop : véritable expérience de JDR, Dead Island 2 regorge de quêtes palpitantes, de personnages délirants et d'un scénario d'action captivant pour une immersion complète dans son univers décadent, avec une vraie rejouabilité. Sans oublier un mode coop démesuré jusqu'à trois personnes : votre séjour sanglant à Los Angeles est bien parti pour durer.