Dead Island 2 - Haus
Venez explorer le paysage d'horreur psychédélique d'une mystérieuse villa de Malibu. Au cours de cette plongée dans la folie, la débauche et le sang, vous devrez affronter une nouvelle vague d'abominations pour survivre. Découvrez la SeKte, une organisation de fanatiques convaincus d'être l'élite, et qui a en main le salut de l'humanité. Allez-vous épouser sa vision et vous ranger à sa cause ? Le choix vous appartient dans cette première extension d'histoire de Dead Island 2.
Une milliardaire a fondé une cabale techno-macabre clandestine pour lutter pour la survie de l'humanité face à l'invasion des zombies. Les membres de la SeKte sont les parangons du nouvel avenir que leur a révélé Konstantin, leur énigmatique prophète. Explorez leur monde de malheur et de débauche pour dévoiler leur idéologie dépravée.
Prenez votre courage à deux mains pour avancer au cœur d'installations dangereuses, aux frontières de la moralité. Cet endroit de cauchemar, fièrement perché en surplomb des vagues de Malibu, est à la fois un sanctuaire et une machine à éplucher la chair pour récolter les âmes. Arpentez le dédale morbide de biomes où les concepts de l'architecture sont dévoyés par une narration spatiale extravagante.