Defense Grid: The Awakening
Defense Grid: The Awakening est le jeu de tower defense ultime pour joueurs de tous niveaux. Une horde d'ennemis lance une invasion, et c'est au joueur de les arrêter en construisant des tours de défense stratégiques autour de sa base.
Defense Grid: The Awakening est le jeu de tower defense ultime pour joueurs de tous niveaux. Une horde d'ennemis lance une invasion, et c'est au joueur de les arrêter en construisant des fortifications stratégiques autour de sa base. Les commandes sont intuitives et le gameplay profond : les attaques spéciales et propriétés de chaque tour se complètent et fournissent une large gamme de possibilités pour obtenir la victoire.
Il y a environ 8 heures de gameplay dans l'histoire principale, et de nombreuses heures de jeu supplémentaires dans les modes défis qui donnent aux joueurs des objectifs et conditions de départ uniques. Chaque niveau de jeu est rejouable et peut être résolu de diverses manières, avec plus de récompenses lorsque l'efficacité de joueur s'est améliorée.
Defense Grid: The Awakening possède 20 environnements uniques, chacun avec des placements de routes et de tours différents, ainsi que des zones ouvertes à intégrer dans sa stratégie.
Au cours du jeu, les joueurs font face à 15 types d'ennemis différents qui deviennent de plus en plus forts, et qui emploient une grande variété de stratégies pour éviter les défenses des joueurs. Au fur et à mesure des niveaux, les ennemis deviennent plus coriaces et difficiles à vaincre.
Protégez les cœurs et vous pourrez atteindre le haut du classement général ou de celui de vos amis ! Mais attention, la compétition est féroce ! Vous devrez optimiser votre stratégie si vous voulez rester au sommet !