Deliver Us Mars
Dix ans après la mission Fortuna, l'humanité n'a jamais été aussi proche de son extinction. Suite à un mystérieux appel de détresse en provenance de Mars, la plus jeune astronaute de la Terre, Kathy Johanson et son équipage embarquent à bord du Zephyr pour une toute dernière mission : récupérer les vaisseaux ARCHES de la colonie, dérobés par l'énigmatique organisation Outward, et assurer la survie de la race humaine.
Voyagez de la Terre jusqu'à la surface de Mars à bord du Zephyr. Traversez et survivez dans ce milieu aride et hostile pour découvrir les secrets laissés par Outward. Utilisez votre intelligence et vos muscles pour relever des défis mentaux et physiques, trouvez les ARCHES et découvrez les motivations de ceux qui sont à l'origine de l'appel de détresse qui vous a mené ici.
Découvrez une expérience narrative soignée et captivante, accompagnée d'un gameplay prenant. Sander van ZantenChaque moment est pensé pour offrir une narration palpitante et sensible grâce à la musique du compositeur récompensé Sander van Zanten, une capture de mouvement de pointe, des graphismes époustouflants et des ombres et reflets en temps réel, le tout alimenté par Unreal Engine.