Democracy 4 - Country Pack
Democracy 4 - Country Pack ajoute au jeu six nouveaux pays à gouverner : - La Grèce - L'Irlande - La Suisse - La Pologne - La Turquie - Le Brésil Chaque pays possède ses propres défis et problèmes à résoudre !
Chaque pays possède ses propres défis et problèmes à résoudre ! Comment choisirez-vous de diriger la démocratie directe et riche de la Suisse, pays à la politique neutre ? Parviendrez-vous à convertir la Pologne et son amour du charbon en un paradis écologique ? Pourrez-vous sortir tout le monde de la pauvreté dans les favelas au Brésil ? Enfin, vos tentatives pour créer une société laïque seront-elles acceptées par une Irlande catholique ? La république d'Irlande réussira-t-elle à maintenir une économie viable sans un impôt sur les sociétés notoirement bas ?
Amusez-vous avec l'idéologie politique que vous avez choisi d'imposer au peuple de ces six nouveaux pays. Gardez bien en tête qu'il s'agit de Democracy, vous devrez emmener le peuple avec vous dans votre destination politique, quelle qu'elle soit !