Demon Turf
Le jeu de plateforme 3D bourré d'attitude ! Rejoignez Beebz dans sa quête ambitieuse pour conquérir les Demon Turfs et devenir la Demon Queen elle-même ! Sautez, tournez et frappez pour vous frayer un chemin à travers les secteurs grâce à des mécaniques uniques comme des combats dynamiques et des points de contrôle au placement libre.
L'univers Demon World est peuplé de toutes sortes de vilains... La plupart d'entre eux s'est regroupé en gangs luttant pour la domination, chacun dirigé par son grand chef. Cependant, même ces méchantes brutes ne sont pas à la hauteur du Demon King ! Ce rôle revient à Beebz, une jeune démone d'à peine un millier d'années, qui décide qu'il est temps pour elle de montrer à chaque chef de quoi elle est capable et de devenir la Demon Queen elle-même.
Les créateurs de Slime-san vous présentent leur nouvelle création ! L'équipe a utilisé tout ce que leur jeu de plateforme 2D leur a appris pour faire passer ce jeu de plateforme 3D au niveau supérieur !