Demon's Tilt
LE FLIPPER SUPER SPEED EST DE RETOUR ! Maintenant avec de plus grands sprites, plus de méchants, plus de secrets et encore PLUS DE BILLES ! Demon's Tilt repousse les limites du flipper virtuel avec des éléments de shoot 'em up et de hack 'n' slash.