Deponia: The Complete Journey
Des ordures, des ordures, et encore plus d'ordures. La vie n'est pas simple sur la planète-dépotoir Deponia. Pas étonnant que Rufus en aie marre et mette au point un plan ridicule après l'autre pour s'échapper de ce lieu morose.
Lorsque Rufus rencontre Goal lors de l'une de ses tentatives, il ne tombe pas seulement fou amoureux de cette superbe jeune fille venue d'Elysium, mais la fait aussi accidentellement tomber de son vaisseau de croisière, directement sur la planète-dépotoir désolée. Cet accident lui inspire un nouveau plan brillant : il doit ramener Goal sur la cité flottante d'Elysium. Et, tant qu'il y est, il pourra se faire passer pour Cletus, son fiancé louche qui ressemble à Rufus comme deux gouttes d'eau. Ainsi débute une nouvelle aventure palpitante...
La trilogie Deponia croule sous les récompenses et les bonnes notes. Créée par les développeurs d'Edna&Harvey: The Breakout, The Whispered World et Memoria, elle a atteint presque instantanément le statut de jeu culte. Grâce à son histoire captivante, ses personnages attachants, ses dialogues hilarants et son savant mélange de comédie et de casse-têtes, Deponia plaira aux grands comme aux petits. Rejoignez Rufus dans ses voyages rocambolesques, pour la première fois dans une édition complète avec de nombreuses nouvelles caractéristiques qui amuseront les aventuriers aguerris comme ceux qui découvrent le genre.