2000 (+ 300 en bonus) Argentum de Destiny 2
L'Argentum de Destiny 2 est une monnaie virtuelle permettant d'acheter des objets dans le jeu, destinés à personnaliser votre personnage. Obtenez 300 Argentum de Destiny 2 en bonus quand vous en achetez 2000.