Lot d'Argentum de Destiny 2 : Hérésie
Achetez le lot d'Argentum de Destiny 2 : Hérésie et recevez l'interaction légendaire « Siège tournoyant » ainsi que 1.700 Argentum (1.000 + 700 Argentum bonus) que vous pouvez utiliser pour acheter Hérésie, des éléments cosmétiques et bien plus !
Pour débloquer votre nouvelle interaction légendaire, rendez-vous au terminal des Livraisons spéciales à la Tour.
Achat valable une seule fois et uniquement durant Destiny 2 : Hérésie. L'Argentum est une monnaie du jeu qui s'utilise à la boutique Everversum.