Destiny 2 : Éclipse + Pass annuel
Le Témoin est là. Obtenez de nouvelles récompenses, maîtrisez une nouvelle doctrine et explorez Neptune, un nouveau raid, et le mode Légendaire d'Éclipse.
Inclut Éclipse, un nouveau raid, deux donjons à paraître dans les saisons 21 et 23, un Passereau exotique, le catalyseur et ornement de Tempête de Vif-argent, et des Pass saisonniers pour les saisons 20, 21, 22 et 23.
Dans une ville neptunienne assiégée, trouvez votre force avec vos camarades Gardiens alors que la fin de toute chose approche... le Témoin est là. Armez-vous de nouvelles récompenses et déverrouillez de nouveaux pouvoirs des Ténèbres pour triompher dans le mode Légendaire d'Éclipse.
Rendez-vous sur Neptune et découvrez une nouvelle métropole comme vous n'avez encore jamais vu dans Destiny 2. Rencontrez les Foule-nuages, combattez face à la Légion de l'Ombre, et empêchez la destruction de la ville secrète et technologiquement avancée de Néomuna.