Destiny 2 : La Forme Finale + Pass annuel
Inclut le contenu de l'Édition Standard, la Clé de donjon de La Forme Finale, le fusil à fusion exotique Dallage (déverrouillé instantanément), un magot secret fourni à chaque épisode, un Passereau exotique et les 3 épisodes de l'année de La Forme Finale.
L'Édition Pass Annuel inclut la campagne de La Forme Finale, une nouvelle destination, trois nouveaux Supers, de nouvelles armes et armures, la Clé de donjon de La Forme Finale, un catalyseur et un ornement pour le nouveau fusil à fusion exotique Dallage (déverrouillé instantanément), un magot secret fourni à chaque épisode, un Passereau exotique, ainsi que trois épisodes de l'année de La Forme Finale.
Pour la toute première fois, la doctrine prismatique vous permet de combiner les doctrines cryo-électrique, solaire, abyssale, stasique et filobscure afin de créer votre propre doctrine personnalisée. Lumière et Ténèbres ne s'opposent pas en vous, Gardien.
Aventurez-vous à travers un paysage inconcevable déformant l'espace-temps. Poursuivez le Témoin et découvrez ce que renferme le Voyageur.