Destroy All Humans!
Le jeu cultissime fait son retour ! Terrorisez les humains des années 50 dans la peau de Crypto-137, un extraterrestre maléfique. Prélevez de l'ADN humain et renversez le gouvernement américain dans ce remake du cultissime jeu d'action et d'aventure d'invasion extraterrestre. Anéantissez les misérables humains avec une flopée d'armes et de capacités psychiques extraterrestres et réduisez leurs villes en miettes avec votre soucoupe volante ! Un pas de géant sur l'humanité !
● Inclut l'extension restaurée, souvent décrite, mais jamais observée : Lost Mission of Area 42 !