Deus Ex: Mankind Divided
Deus Ex: Mankind Divided est un action-RPG cyberpunk dans lequel vos choix ont des conséquences durables. Vous incarnez Adam Jensen, un agent infiltré augmenté qui cherche à stopper les Illuminati, un groupe de l'ombre qui conspire pour contrôler le futur de l'humanité.
Nous sommes en 2029, et les personnes mécaniquement augmentées vivent désormais en marge de la société.
Reconverti en agent secret d'élite, Adam Jensen se voit forcé d'agir dans un monde ne tolérant plus ses semblables. Équipé d'armes et d'augmentations de pointe, il va devoir choisir l'approche optimale et les meilleurs alliés pour mettre au jour une conspiration mondiale.