DISC ROOM
Êtes-vous prêt à vous faire couper en deux ? Nous sommes en 2089. Un disque géant est apparu, en orbite de Jupiter. Enfilez la combinaison spatiale surdimensionnée d'un courageux scientifique et explorez un abattoir intergalactique tentaculaire. Ce qui vous tue vous rend plus fort.