Disney Speedstorm
Foncez et retrouvez vos héros dans le jeu ultime de courses et de combat, sur des circuits inspirés des univers de Disney et Pixar. Maîtrisez les compétences de chaque personnage et décrochez la victoire dans cette expérience palpitante de course d'arcade par les auteurs de la série Asphalt !
Des personnages incroyables, dont Mulan, Mickey Mouse, Sulli, Baloo, le capitaine Jack Sparrow, la Bête et bien d'autres, sont prêts à en découdre sur le circuit. Améliorez les stats de chaque pilote et profitez au maximum de leurs compétences uniques qui peuvent renverser l'issue de la course et changer radicalement votre façon de jouer !
N'importe quel joueur peut rapidement prendre en main Disney Speedstorm, mais il est crucial de maîtriser les compétences et les techniques comme le fait d'utiliser ses boosts de nitro au bon moment, contrôler les dérapages dans les virages et s'adapter aux décors animés des circuits pour dominer toutes les courses.
Démarrez votre moteur dans des environnements inspirés de certains de vos films Disney et Pixar favoris. Des pontons de Port du Kraken de Pirates des Caraïbes à la nature sauvage des Ruines du Livre de la Jungle ou au Niveau Terreur de Monstres et Cie, vous découvrirez ces mondes sous un autre angle, celui de la course !
L'action ne ralentit jamais, grâce au contenu saisonnier inédit qui ne cesse d'arriver. De nouveaux pilotes Disney et Pixar seront régulièrement ajoutés, avec leurs compétences spéciales à maîtriser (ou surmonter), et des circuits uniques seront fréquemment créés pour injecter plus de stratégie dans le mélange. Des personnages de soutien, des environnements et des options de personnalisation, ainsi que des objets à collectionner seront aussi régulièrement ajoutés. Il y aura donc toujours plus à découvrir.