Disney Speedstorm FAQ
Retrouvez vos héros dans Disney Speedstorm, le jeu gratuit de courses et de combats sur des circuits ébouriffants inspirés des univers de Disney et de Pixar. Maîtrisez les compétences de chaque personnage et décrochez la victoire dans cette expérience palpitante de course d'arcade par les auteurs de la série Asphalt !
L'offre commence le 16 mai 2024 à 17h (heure centrale européenne) et se termine le 13 juin 2024 à 17h (heure centrale européenne).
Cette offre est uniquement disponible dans les pays où Disney Speedstorm et l'Epic Games Store sont accessibles. NÉCESSITE LE JEU DE BASE.
Réclamez votre pack sur l'Epic Games Store et connectez-vous à Disney Speedstorm via l'EGS. Une fois le jeu démarré, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour confirmer que le contenu de votre pack a été accordé.
Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Un personnage ne peut pas utiliser plusieurs codes du même type plus d'une fois.
Si vous rencontrez le moindre problème lors de l'utilisation de votre code, veuillez contacter le service client.
Disney Speedstorm sera disponible en accès anticipé pour les joueurs ayant fait l'achat d'un Pack Fondateur avant la sortie officielle du jeu.