DNF Duel
De l'action et des combats intenses ! L'un des jeux de rôle les plus populaires et les plus joués au monde, Dungeon and Fighter est de retour avec un jeu de combat en 2,5D. Faites votre choix entre 16 personnages fascinants, chacun disposant d'une personnalité et de capacités distinctes. Usez de ruse, de stratégie ou tout simplement de force brute pour vaincre vos adversaires et devenir le maître de la volonté ultime !
DNF Duel réinterprète à la perfection les classes mythiques du jeu de rôle culte Dungeon and Fighter. Qu'il s'agisse des attaques fulgurantes du furtif Ranger ou de la puissance brute du furieux Berserker, les attributs emblématiques de chaque personnage ont été retravaillés et amplifiés.
18 années d'histoire sont intégrées à la narration et au développement des personnages de DNF Duel, avec l'aide de splendides graphismes qui offrent une cohérence aux arènes d'Arad.
DNF Duel révolutionne le jeu de combat avec son système et ses tactiques uniques. Chaque personnage possède des attaques personnelles et des atouts propres, qui sont accentués par leurs effets d'Éveil. N'oubliez pas de surveiller vos PM et votre jauge blanche de dégâts pour ne pas vous laisser surprendre par votre adversaire !
Le mode Histoire vous permettra de découvrir les origines de chaque personnage, en vous offrant une expérience immersive au cœur du monde de Dungeon and Fighter. Personnalisez votre profil de joueur et déverrouillez des fonds d'écran et des sons exclusifs dans la galerie !