Doctor Who: The Lonely Assassins
Imaginé par les créateurs primés de Sara is Missing et SIMULACRA, Doctor Who: The Lonely Assassins est un jeu mystérieux et passionnant de téléphone perdu. Découvrez une toute nouvelle histoire d'horreur qui s'inspire de l'héritage terrifiant des Anges Pleureurs.
Lors d'une sinistre série d'événements dans une maison apparemment abandonnée à Londres, quelqu'un disparaît, et vous trouvez son téléphone. Quand il commence à s'autodétruire, l'ex-scientifique de UNIT, Petronella Osgood, fait appel à vous pour découvrir des indices cachés et résoudre des énigmes mystérieuses. Réussirez-vous à démêler la vérité derrière cette disparition effrayante avant qu'il ne soit trop tard ?
Ce jeu d'horreur et de survie vous entraînera dans une histoire mystérieuse absolument unique. Résolvez des crimes et découvrez l'histoire liée à la disparition de Lawrence. Jouez au détective pour relier toutes les pièces du puzzle qui se trouvent sous votre nez. Le téléphone trouvé vous entraînera de plus en plus loin, vous dévoilant de sinistres secrets et vous aidant à résoudre le mystère.