DOOM Eternal : pack cosmétique événement Série 4
Vous avez raté l'événement Série 4 - Retour vers la Torture de DOOM Eternal ? Récupérez les apparences d'armes et de personnages, les animations et les icônes et plaques nominatives. Combattez les démons avec style ou mettez-vous en scène dans le mode photo.
Vous avez raté l'événement Série 4 - Retour vers la Torture de DOOM Eternal ? Récupérez plus de 12 objets cosmétiques, dont toutes les apparences d'armes et de personnages, les animations personnalisées et les icônes et plaques nominatives de joueur. Combattez les hordes démoniaques avec style dans la campagne épique et le BATTLEMODE ou affichez vos apparences d'armes et de personnages dans le mode photo.