DOOM Eternal : pack cosmétique Série 2
Vous avez raté l'événement Série 2 de DOOM Eternal ? Récupérez les apparences d'armes et de personnages, les animations et les icônes et plaques nominatives de joueur. Combattez les démons avec style ou mettez-vous en scène dans le mode photo.
Vous avez raté l'événement Série 2 de DOOM Eternal ? Récupérez les apparences d'armes et de personnages, les animations et les icônes et plaques nominatives de joueur. Combattez les démons avec style !