DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 1
The Ancient Gods, Épisode 1 est la première extension de campagne de DOOM Eternal, le FPS d'action acclamé par la critique.
Votre guerre n'est pas terminée… Les légions de l'Enfer ont rasé le paradis et vont se répandre dans l'univers. Retournez à Urdak et décidez de l'avenir du cosmos. Vous n'obéissez plus qu'à vous-même, désormais.
Des plateformes du complexe Atlantica de l'UAC en passant par les Marais de Sang de l'Enfer et les ruines d'un Urdak envahi par les démons, découvrez de nouveaux lieux dans lesquels éviscérer les démons.